Présentation du nouveau CA de Radio Sud Internationale

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs,

En ma qualité de Directeur Général de radio RSI (Radio Sud Internationale), j'ai l'honneur et le plaisir de vous présenter notre nouveau Conseil d'Administration.
Suite à une réunion qui s'est tenue dans les locaux de la radio, le dimanche 31 juillet 2016, en présence du Président-fondateur de radio RSI (Maurice Misaire) qui est également Président de l'association mère Vizyon Plus, nous avons décidé ce qui suit.

D'emblée, je voudrais vous expliquer ce qui m'a amené à mettre en place une nouvelle équipe pour administrer votre radio. En premier lieu, c'est le souci d'un meilleur fonctionnement de la radio. De plus, il y a eu des changements au sein du CA précédent, ainsi que d'autres événements survenus dans la vie de la radio.

Dans cette nouvelle équipe, on retrouve outre moi-même, Nahomie JEAN-BAPTISTE (sur la photo, dans le fond tout à gauche) qui conserve son poste de Responsable marketing/communication. Il y a trois nouveaux arrivants : Sylvie Volpe (au premier plan tout à droite de la photo) qui occupe le poste de Responsable de la régie publicitaire; Betty Laloi  (au premier plan tout à gauche de la photo) qui est Trésorière et Peterson Buissereth (dans le fond au centre de la photo) qui occupe le poste de Responsable Multimédia. A cela s'ajoute le comité de programmation constitué du Docteur Jacques Nési (sur la photo, dans le fond tout à droite) et de moi-même (au premier plan, au centre de la photo).

Ensemble, nous comptons tout mettre en œuvre pour assurer le développement de la radio et augmenter votre satisfaction.
Comptant sur votre fidélité et votre soutien, je vous prie d'agréer, Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, l'expression de ma considération distinguée et mes sentiments les meilleurs.

Wilkenson PIERRE-LOUIS
Directeur Général de radio RSI

ca_rsi
 

ca_rsi